Zusatzleistungen / prestations supplémentaires

Bitte nur die optionalen Zusatzleistungen buchen, welche in eurer Kategorie mit einem weissem Kreis markiert sind. Wenn Ihr keine Zusatzleistungen benötigt, dann müsste Ihr dieses Formular nicht ausfüllen. Alle Neumitglieder müssen zuerst abwarten bis sie vom Trainer-Team in die entsprechende Kategorie eingeteilt worden sind. Erst danach können Neumitglieder die gewünschten Zusatzleistungen buchen.

Veuillez ne réserver que les prestations supplémentaires qui sont marquées d'un cercle blanc dans votre catégorie. Si vous ne desirez pas de prestations supplémentaires, vous n'avez pas besoin de remplir ce formulaire. Tous les nouveaux membres doivent attendre d'être attribués dans la catégorie correspondante par l'entraîneur en chef. Par la suite les nouveaux membres peuvent réserver les prestations supplémentaires souhaitées.

Annulations-Antrag / Demande d'annulation

Einzelne Anpassungen im Preismodell sind nur in begründeten Ausnahmefällen möglich (ihr Antrag wird im Vorstand geprüft).
Les adaptations du modèle tarifaire ne sont possibles que dans des cas exeptionnels (décision prise par le comité).